Portrait d'ambitieuses - Carole RUVIRA

Parce que nous regroupons des femmes dynamiques, ambitieuses et authentiques, nous vous proposons chaque trimestre, le portrait d'une ambitieuse membre du réseau ENERGIE Femmes ! 

Ce mois-ci nous avons le plaisir de vous présenter Carole RUVIRA. 


Peux-tu nous parler un peu de toi et de ton parcours professionnel ? 
Carole RUVIRA, coach en entreprise depuis plus de 10 ans, a travaillé spécifiquement sur les thèmes de la satisfaction client et le management coopératif bienveillant. Ce dernier est pour elle la condition sine qua non d’une meilleure performance professionnelle. Grâce à ces missions, son sens de la justesse et au cours de ses recherches scrupuleuses, elle a pu identifier une forte corrélation entre l’efficacité professionnelle et l’équilibre relationnel de soi et du couple. Cela l'a menée à se certifier à la psycho-sexologie positive, qui conjugue la sexologie à la thérapie de couple. Pour elle, en effet, la sexologie et la thérapie de couple sont indissociables, dans le sens où il ne peut exister d’entente fondamentale dans le couple sans que le sujet de la sexualité ne soit abordé, qui soit vécu comme une harmonie, et un ciment nécessaire à une relation équilibrée. Elle prône pour chacun une sexualité ludique, sans complexe, éloignée de toute pression. Elle sait pour cela subtilement utiliser l’éducation sexuelle et donne des clés sur une communication réussie, qui est la base du couple épanoui, et par conséquent une vie -y compris professionnelle- équilibrée.

Selon toi, quelles sont les clés de la réussite ? 
Les clés de la réussite c'est être curieuse, apprendre tous les jours quelques choses de nouveau, savoir donner et recevoir, et partir à un ou plusieurs réseaux et être soi-même.

Quels sont tes projets actuellement ? 
Mes projets actuels sont de trouvé toujours des nouveaux contrats, animé des ateliers sur l'image corporelles et les impacts sur la sexualité, participer à un séminaire sur les neuro-sciences.

Comment gardes-tu ta motivation dans les moments difficiles ? 
Je garde la motivation grâce aux réseaux, mes amis qui me soutiennent, et surtout je me rappelle tout ce que je fais de bien, je me fais de la gratitude au quotidien.

Que t'apporte le réseau Energie Femmes ? 

De belles rencontres, de l'enrichissement par rapport aux sujets, l'énergie de toutes ces femmes ambitieuses ! 
Pour les personnes intéressées, vous pouvez contacter Carole pour un accompagnement professionnel via son site 

Share this:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire