Afterwork ENERGIE Femmes du mois d'octobre

C’est dans un cadre convivial comme toujours que s’est déroulé l’afterwork ENERGIE du mois d’octobre.

Cette fois-ci, les ambitieuses se sont retrouvées pour parler de leadership. Aussi bien pour les salariées que les entrepreneures, cette notion est étroitement liée à celle de management. Pour autant, un manager n’est pas forcément un leader !

La rencontre était très intéressante grâce à la diversité des parcours. A travers les expériences partagées, nous retenons que certaines situations peuvent être délicates à gérer (sanctions, tensions au sein des équipes dirigées …) mais doivent être gérées de façon factuelle.
Le leadership évolue également selon nos expériences et nos erreurs. De ce fait, le recours à un mentor ou l’identification de personnes modèles peuvent être déterminants afin de prendre plus de recul face à certaines situations.


Rendez-vous le 19 novembre prochain pour un nouvel afterwork (inscription par mail energie.femmes@gmail.fr ou via le formulaire de contact). D'ici là, retenez qu’ENERGIE Femmes c’est la possibilité de réseauter tout en faisant émerger une dynamique positive ! 


Share this:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire