Débrief anniversaire Energie Juillet 2016

Le 7 juillet dernier fut un jour spécial pour le réseau Energie Femmes. Le réseau a soufflé sa première bougie ! En compagnie des toutes nouvelles mais également des premières membres de ce réseau, nous nous sommes retrouvées pour célébrer l’AMBITION, dénominateur commun de nos membres et socle de ce réseau. 

Comme pour tous nos événements marquants, la marraine du réseau Frédérique Cintrat nous a honoré de sa présence. Pour ce premier anniversaire, Energie Femmes a proposé une conférence sur le thème « les fonctions du pouvoir ont-elles un genre ? ». 

Un riche débat animé avec brio par Noemie Le Menn, conférencière, psychologue du travail.


Comme pour tous les événements Energie Femmes, l’ambiance fut très conviviale. Ce qui nous a permis d’échanger sur nos conceptions et définitions de l’ambition et de rencontrer de nouvelles femmes inspirantes.


Pour cette première année, Energie femmes remercie toutes ses membres, toutes les participantes à nos événements, toutes nos expertes et intervenantes mais également tous les hommes qui nous soutiennent. Bien sûr une mention spéciale à notre super marraine Frédérique Cintrat pour sa présence, son soutien et surtout ses précieux conseils.



Rendez-vous le jeudi 15 septembre 2016 à 19h à Paris pour la rentrée du réseau Energie Femmes. Les ambitieuses seront d’attaque pour aborder le thème « s’imposer dans son domaine professionnel ». Vous pouvez déjà vous inscrire sur energie.femmes@gmail.com


Share this:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire