Energie Femmes participe au Parlement du féminin


Energie Femmes a le plaisir de s’associer à Entrepreneursd’avenir et FemininBio qui co-organisent un événement exceptionnel : le Parlement du Féminin, à l’Opéra Comique de Paris.  

Il aura pour vocation de rassembler toutes celles et ceux qui pensent et agissent pour une société plus équilibrée. L’épanouissement et la prise de conscience d’un principe féminin décomplexé et libéré passent par la réappropriation par chacune et chacun de son rôle dans le travail et dans la société. 

C’est pourquoi, le Parlement du Féminin prône de nouveaux rapports économiques et un nouvel humanisme au-delà du genre. Il aura pour thème "Féminin, Masculin, pour un nouvel humanisme".

Lieu culturel d’exception à Paris marqué par la place centrale des femmes dans l’art lyrique, l’Opéra Comique accueillera ce Parlement du Féminin. Cet événement aura pour vocation d’inspirer et de rassembler toutes celles et ceux qui pensent et agissent pour une société plus équilibrée.


Nous avons eu le plaisir de participer aux deux premiers ateliers de travail en mai et juin dans le cadre de l’organisation de ce parlement.


Rendez-vous le 18 décembre 2017 à l’Opéra Comique pour cet événement qui s’annonce exceptionnel avec de nombreux invité.es de marque et des participants déterminés à faire bouger les choses ! 

Share this:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire